Skip to content

De l’eau dans notre corps, et effet pour les muscles de la déshydratation

Les prix de l'eau dans mes souvenirs, l'hydratation, la déshydratation et les réalisations dans la salle de sport. Hourra avec un verre d'eau!

Me souviens d'une époque où de nombreux carrefours à Sofia a été чешмички libre de l'eau qui coule, et comment était-ce quand la sensation de soif, de se pencher et de отпиеш plusieurs глъдки de прохланата liquide. Naturellement, moi et tous les enfants ont utilisé ces fontaines, pour пръскаме avec de l'eau leur, qu'est allé personnes âgées, brandissant бастуните dans une vaine tentative d'arrêter d'eau, les crimes de petites немирници. De telles choses, je me souviens...! Je me souviens qu'à l'époque, l'eau était littéralement libre, et j'ai été choqué, après avoir un bébé caricature, j'ai vu un marchand de pays Scandinaves /si je ne me trompe pas/ vendu tasse avec de l'eau sur les passants dans la rue, припявайки " ..de l'eau, de l'eau, de l'eau froide, l'eau acheter, messieurs...de l'eau....". Que c'est –je pensais que peut payer pour un verre d'eau?! Ces choses que je me souviens! Je Ne peux pas oublier une conférence d'un professeur de micro-et macroéconomie, qui il a utilisé l'exemple sur l'importance de l'eau dans les différentes parties du monde et dans différentes situations. Dans le désert, c'était terriblement cher, et les gens sont littéralement étaient prêts à donner du poids de l'or pour un verre d'eau! Et pourquoi?! Eh bien, la réponse est simple, parce qu'il s'agit de la vie!!! Et ces choses je me souviens...! Tant de souvenirs liés à l'eau! Mais c'est le temps de s'arrêter, de souvenirs et de continuer dans le présent, comme vous облея avec plusieurs fermes aquatiques de vagues et de vous rappeler les incroyables propriétés de ce fluide, simple, ainsi que de l'insolite et même mystique!

Les images associées

De l'eau! Sans l'eau de notre corps éprouve un échelonnement de problème, mais avec une plus longue durée de déshydratation survient la mort! Même la vie est apparue sur terre dans l'eau. Rappelez-vous de l'école primaire, n'est-ce pas?! Vous avez probablement entendu parler, en outre, que près de 2/3 du corps humain est l'eau. C'est dans une certaine mesure, souligne combien il est important d'elle à partir de muscle et l'exercice du point de vue et, surtout, du point de vue de notre vie en général! Nous allons, cependant, nous examinerons plus en détail ce que cela signifie pour nous, quand nous allons dans une salle de sport. Pendant les exercices de force de l'eau est amenée de sang dans les cellules musculaires et près d'eux. Il crée une sensation de gonflage, il est en train de faire vos muscles lorsque vous essayez de déplacer de lourdes charges. Toutefois, lorsque le manque d'eau, à cause de la faible consommation de liquide, et souvent en combinaison avec la transpiration, l'eau est amenée retour des muscles dans le sang, pour être garanti, la circulation du sang et le maintien de la pression artérielle dans des limites sûres. Oui pas besoin de convaincre de l'importance des procédés mentionnés?!

Que, cependant, ont vu, en fait, pas rare? Les résultats d'une étude conjointe de l'institut Scientifique "Гаторейд" et un grand centre de la chaîne, il y a plusieurs années, a montré que plus de 40% des participants dans les classes d'exercices de groupe sont en cours partielle de la déshydratation. N'est pas clair dans quelle mesure cet indicateur est съотносим sur les personnes ayant affaire avec l'entraînement en force, mais dans mes anciens d'observation, c'est vrai pour eux à pleine puissance, et il ne fait aucun doute que, dans la mesure de l'effet négatif est. Дехидратирането des conséquences désastreuses, comme pour la présentation de l'entraînement spécifique, et pour la croissance et la récupération musculaire.

Il est très probable quand regarder la compétition de type "Mr Olympia", un peu à la hâte, pour arriver à la conclusion que l'eau est absolument interdit afin d'atteindre les membres de ce прословута vision – comme que la peau et les muscles d'audran, profondément découpées et prononcées. La vérité est que la déshydratation dans un certain sens s'applique seulement dans les derniers jours de préparation à ces concours, très attentivement, de façon responsable et sous le contrôle et en fait ne vient jamais à un manque d'eau.

Me souviendrai toujours de votre visite de l'un des plus grands билдъри de tous les temps Ronnie Coleman en Bulgarie, qui à la question, combien de jours avant la course s'arrête l'eau, de répondre de façon convaincante, à court et doux, en riant de' " Pour arrêter l'eau?!?...Ouf...?!?‘. Malgré tout cela, déterminer si la réduction de la consommation de l'eau autour de la course des jours n'est pas tout à fait sain acte, probablement, vous ne serez pas loin de la vérité, mais toujours dans le sport de haut niveau, il n'ya pas tout à fait saines pratiques. C'est une question de choix personnel les participants et une autre façon de provoquer leur corps à l'extrême. Dans le reste de la formation des athlètes, n'importe quel jour et n'importe quelle autre situation de l'eau est l'une des choses les plus importantes pour la croissance musculaire. Une bonne hydratation est l'un des principaux problèmes d'alimentation du sportif. Malheureusement, ce processus est très souvent sous-estimée des amateurs formons ' "simplement pour la santé" , tandis que pour la santé, vous pouvez parler sans le divin liquide!?

L'eau et la déshydratation

Vous avez sûrement entendu dire que les muscles de 80% de protéines de prendre, si leur poids sec. Seulement qu'ils ne sont pas secs! Dans le vivant, un corps en mouvement, plus de 70%, le muscle squelettique est constitué d'eau. Toutes les luttes et les processus liés à la synthèse des protéines, se produisent dans l'eau, pour ainsi dire. Si le manque d'eau pour le remplissage des cellules musculaires, alors vous risquez de perdre plus que vous gagnez. Les études scientifiques montrent que lorsque les cellules perdent de l'eau, et donc le volume, la synthèse des protéines est considérablement ralentie, et ненавижданите de билдърите processus de rupture musculaire amplifiés! Bien que les scientifiques sont encore à explorent cette question, il semble, et de protéines de synthèse après une séance d'entraînement, est aussi inefficace lors de l'état de déshydratation.

Plusieurs études ont montré que lors des exercices d'aérobie comme la course ou le vélo, la présentation s'aggrave lorsque la perte de liquide dépasse pas 2 à 3% en poids. Par l'entraînement, comme une série de sprint ou de soulever des poids, c'est une fenêtre un peu plus, mais les conséquences peuvent être terribles. Votre force est considérablement réduite en cas de perte de l'eau, de l'ordre de 3-4% du poids, mais, selon les scientifiques de l'université Américaine à Chicago, à 3%, a augmenté considérablement le risque de blessures. Quand les chercheurs ont en attirant l'attention sur le fait que дехидратирането influence de l'entraînement en force, ils ont constaté des problèmes comme l'objectif et le subjectif.

Dans une étude, les participants ont été déshydratés à 3%, avant de passer trois approches à l'échec de cinq exercices (lourd couché, придърпване sur goren скрипец l'avant, l'épaule de presse, бицепсово pliage de la tige, le pliage sur le triceps, quand vous soulevez l'haltère derrière la tête et le bench press, presse) avec deux minutes de repos entre les séries et les exercices. Les résultats ont été éloquent. Les participants ont fait beaucoup moins de répétitions (en général de toutes les séries), ont rendu difficile le plus de besoin de plus de temps, tandis que restaurer la normale de la fréquence cardiaque, quand ont été déshydratés que le démarrage d'un programme hydratée. Наптрапчивото sensation de soif connexes дехидратирането avec les deux types de charge, qui signifie une seule chose – quelque part dans le corps déjà une grave pénurie d'eau, d'un processus dans le corps est déjà sérieusement буксува! C'est étonnant mais tout à fait réaliste, qu'il est prouvé! À condition que la sensation de soif apparaît seulement quand nous l'avons déjà déshydratés, ce qui signifie que présentons ci-dessous de ses capacités! N'est pas souhaitable, nuisible et totalement inacceptable!

Lors d'une autre étude de la faculté de kinésiologie de l'Université dans le Connecticut résultats lors de klek de la tige ont été considérablement dégradé, même lors de 2,5% de la déshydratation et pire encore, lors de la 5%. Lorsque ces dégradés les résultats se rapportent à l'ensemble de l'entraînement, il va considérablement réduit et d'incitation, et les possibilités du corps, de développer la force et les muscles. En d'autres termes, si vous avez oublié une bouteille d'eau dans la maison, une grande partie de l'avantage de l'entraînement il suffit d'aller au cinéma! Prenant tout cela en considération, il est clair que la demande en eau dépasse la nécessité d'aucune des autres nutriments. Le manque de son ressenti est beaucoup plus rapide que l'absence d'autres substances. Sans eau, les gens peuvent survivre que quelques jours, mais notre objectif dans les salles d'entraînement n'est pas pour mourir, mais pour devenir plus fort, grand, solide.t. c'est. mieux! De sorte que l'eau doit être une priorité pour Vous, surtout les jours d'entraînement.

De L'Eau, De L'Eau, De L'Eau

Les recommandations pour les personnes qui pratiquent un sport et, en conséquence, à transpirer abondamment à boire de plus de 3,5 litres d'eau par jour. Vous pensez que c'est beaucoup? Ne vous inquiétez pas, tout est une question de l'adoption et de l'habitude. Une partie nécessaire de liquide de leur набавяте par la nourriture. La partie principale, cependant, doivent procéder c'est de l'eau et d'autres liquides, comme le lait, par exemple. Même предтренировъчните des boissons, des acides aminés, des boissons pour sportifs et les électrolytes utilisés lors de l'entraînement, contribuent à хидратирането et aident les cellules musculaires pour augmenter son volume. Généralement, essayez de boire suffisamment de liquides pendant la journée et de découvrir un équilibre entre le fait de ne pas se sentir la soif, mais ne подувате rien et vous passez trop de temps dans les toilettes.

Ne laissez pas vos résultats au hasard. Être hydratée, c'est le moins cher et le plus simple pour améliorer vos résultats dans la salle, pour se sentir en bonne santé et de ne pas jeter leurs efforts sur le vent. Entre autres choses, sachez que la vieillesse dans un certain sens est la sécheresse de la peau, à cause de нарушената l'occasion de cellules pour hydrater. De la jeunesse, de la force et des capacités améliorées, et tout cela avec juste assez d'eau! Incroyable! Gardez une bouteille d'eau pendant la journée à vous, et si votre souhait est pour dire "bonjour" à quelqu'coeur, faites-la avec un verre d'eau ! Eh bien.. OUAH!!!